• Au vent de l'amour...

     

     

     

     

    Les étoiles s'allument dans le ciel

    Et je te caresse de mes pensées

    Pour ne pas te perdre dans la nuit

    Dans le soir où tout s'éteint

    Seul mon coeur bat pour toi

    Doucement je ferme les yeux

    Et je cherche les tiens

    Pour adoucir ce noir

    Je t'imagine au point de te sentir

    Et je m'en vais au vent de l'amour

    J'en ai tant à te donner

    Que je vais te rêver

    Espérant m'éveiller à tes côtés...

     

    Gif coeur

     

    « Silence froissé...Ma vie que je retiens »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:00
    merci pour ce beau poème sur un amour tellement grand qu'il emporte tous te instants vers lui bonne journée bisous Paloma
    2
    Nok
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile qui éclaire mon âme... Je retiendrai l'Amour aux grandes ailes, Des moulins qui me parlent d'Elle; Je serai meunier de son coeur, Broyant ses peines et ses douleurs. J'accrocherai aux vents les farandoles De mes pensées sages et folles, Afin que son coeur en passant, De bonheur m'aime pour longtemps... Mille baisers des étoiles...
    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 02:50
    Mr-He
    Bonjour invention de la glacière de table en -433 av.jc Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:47

    Quel merveilleux rêve de l'amour !

    Elfégor

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :