• Silence froissé...

     

    Silence froissé...

     

     

     

    « Soupir...Au vent de l'amour... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 02:10
    Mr-He

     

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon mercredi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:56

    Coucou chère Paloma

    Un silence froissé joliment exprimé.

    Mon mari est hospitalisé depuis hier soir après 5 jours et 5 nuits très difficiles et épuisants à la maison. Je n'attends rien de bon pour 2015 de ce côté-là.

    Bisous étoilés.

    Béa kimcat

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:03

    Bonsoir Béa

    Je suis bien triste pour toi car je sais que ce sera un moment très difficile à passer.

    Je suis avec toi en pensée...

    Gros bisous étoilés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :