• Vue extérieure...

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous vois passer, transparente

     

    Les yeux perdus d'un amour fou

     

    Vous êtes ici, et à la fois ailleurs

     

    Mais où donc voyage votre âme ?

     

    Je sens des mots qui vous étouffent

     

    Qui ou quoi les retient au fond de vous ?

     

    Vous avez peur la nuit

     

    Du silence qui vous parle

     

    Et vous parlez aux étoiles

     

    Comme on parle à Dieu

     

    Vous projetant dans l'avenir

     

    Rêvant des jours à venir

     

    Votre vie semble vous attendre

     

    Vous attendez, vous espérez

     

    Vous frémissez, vous l'aimez...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 28/07/2011

    « Grisaille d'un jour...Amour au diapason... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Très beau ce poème! Je te souhaite un doux week-end Gros bisous Frieda
    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:00
    Un peu différent, mais j'aime beaucoup aussi....je ne sais pas trop quoi répondre à ces questions...j'aime surtout entre tous, le dernier mot : vous l'aimez.... Amicalement et excellent week end ! et clics
    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:00
    beau frémisssement d'amour plaisant à lire bisous PALOMA
    4
    Nok
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour ma tendre petite étoile... Quel est cet ange qui te parle, Et qui tient en lieu de sceptre Nos deux coeurs palpitants d'émoi ? Est-ce l'ange que Dieu t'envoie Qui viendrait te livrer peut être Tout l'Amour que mon coeur te garde... Mille tendres baisers ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :