• Grisaille d'un jour...

     

     

     

     

     

     

     

    Jour gris

     

    De tes fines gouttes de pluie

     

    Tu dessines ma mélancolie

     

    Tristesse infinie

     

    Je cherche un paradis

     

    Loin de ma nostalgie

     

    Vers l'amour, mon abri

     

    Au parfum d'ancolie

     

    Je pleure et je ris

     

    A ce manque de lui

     

    Je pleure et je m'ennuie

     

    Je manque de lui...

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 27/07/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Bleu...Vue extérieure... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:00
    bonjour une petite précision, l'endroit ou l'on récupère l'eau de pluie ce trouve dans une cour, pas dans une pièce de la maison passe un bon jeudi amitiés rené
    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:00
    bonjour passe un très bon jeudi amitiés andré
    3
    Nok
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour ma douce et envoûtante étoile de mon coeur... Je manque d'Elle; Je manque d'ailes Pour, à tire d'aile M'envoler jusqu'à Elle!... Dites lui ! Dites lui ! Que les gouttes de pluie Sont pétales de nuages; Une encre sur une page; L'écriture de la vie Qui voit dans ma folie, L'Amour que j'ai pour Elle ... Mon Amour t'accompagne toute cette journée... Il saura te dorloter ...Doux baisers
    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:00
    En plus, avec ce temps gris, ça plombe le moral !!! Je suis dans le même état que toi, cette semaine....On se soutient !!! Amicales pensées et qu'il revienne vite, lui et le soleil....
    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 12:00
    La mélancolie n'est pas facile à vivre même si elle inspire de beaux textes comme les tiens!! J'éspère que tu retrouveras vite un peu de soleil, et je pense qu il y a toujours une petite étoile qui veille sur nous tous même dans les moments difficiles. bisous étoilés. Stella.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :