• Voile de lumière...

     

          

     

     

     

     

     

    Il ne voit pas mon regard

     

    Mais il devine leurs lueurs

     

    Il voit bien entre mes lignes

     

    Ce qu'il y a de beau dans mon coeur

     

    Il suffit de quelques secondes

     

    Pour que nos mots se rejoignent

     

    Mais où que nous soyons

     

    Si loin que nous sommes

     

    Nos âmes se caressent

     

    Au fil de nos pensées

     

    Le bonheur se diffuse

     

    Comme un voile de lumière

     

    Dans le mystères des étoiles...

     

     

     

     

     

    divers-029.gif

     

    Ecrit le 13/10/2009

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tourbillon...L'infini de mes mots... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    J'aime la complicité et l'osmose que certains peuvent avoir malgré la distance et juste par les mots. Bravo ma poétesse. Bonne soirée. Pierre
    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    Espoir d'un soir, Illusion d'un moment.. Merci petite étoile ! bisous
    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    l'amour n'a pas de frontière sur terre encore moins dans les astres et les étoiles.. alors levez tous les voiles et aimez vous .. gros bisous
    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Un doux voile de lumière pour éclairer avec douceur ce bel amour Doux réveil Bisous Paloma Frieda
    5
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    une bien belle poésie toute en douceur où le reflet de ton coeur comme la petite étincelle ferait briller bien plus d'un ciel bises Tony
    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    Ce joli voile de lumière, c'est ta belle poésie Je m'absente quelques jours A bientôt ,Paloma Bisous timilo
    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    Bisese***, bon dimanche et à demain !
    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:00
    bonjour merci de ton passage, heureux que tu apprécie cette découverte passe un bon samedi bises rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :