• L'infini de mes mots...

     

     

     

     

    Je t'invite à l'infini de mes mots

     

    Prolongement de mon coeur

     

    Où éclosent mes désirs

     

    Infini de mes yeux

     

    Seul point de mire

     

    Où ondule ton horizon

     

    Infini de mon être

     

    Au profond de mon âme

     

    Où tu deviens moi

     

    Je t'invite à l'infini de mes mots

     

    Tu pourras lire mes pensées

     

    Qui te font l'amour....

     

     

     

     

     

    fleurs-054.gif

     

     

    Ecrit le 17/04/2011

    « Voile de lumière...Au ciel de tes yeux... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma très belle chason et texte reposant belle et douce soirée .. gros bisous
    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    J'aime, j'aime, j'aime :D Je n aurais pas écrit mieux ma petite artiste ^_^ Bisous :)
    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    merci pour la belle chanson et pour ce très joli poème bonne semaine Paloma
    4
    Nok
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile de mon coeur ... Les mots se cristalisent; Les pensées s'eternisent; Alors tout devient Toi, Et au bout de mes doigts, Je sens battre ton coeur Dans l'infini des heures ... Douce journée étoilée d'Amour ...
    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    Continuant dans l'osmose, jusqu'à l'extase !!! les pensées comme une caresse et qui éveillent tous les sens.......j'imagine tes mots, comme un tableau sublime!! Bonne journée Bises Pierre
    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    Bises***, bonne semaine et à demain !
    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Palmo Je te souhaite un lundi plein d'une infine douceur Gros bisous Frieda
    8
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:00
    bonjour Qing vous remercie d’être passé sur son blog Elle vous souhaite un bon mardi, bises de Qing pour info : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :