• Viens...

     

     

     

     

     

     

    Viens mon ange de bonheur

     

    Poser sur moi ta main de douceur

     

    Viens danser autour de moi

     

    Comme un astre plein d'éclat

     

    Viens mon ange d'amour

     

    Viens dans mes jours

     

    Viens dans mes nuits

     

    Viens tromper mon ennui

     

    Je n'ai que toi à vivre

     

    J'entends déjà tes pas

     

    Je n'ai que toi pour sourire

     

    J'entends déjà ta voix...

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 28/04/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Ce qui danse dans mon coeur...En filigrane... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    Quelle chance !!!! Toujours tout cet amour qui déborde :) La vie est belle ;) Bonne soirée !!!
    2
    anthonie
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    viens.... encore 2 pas de danse................. qui vont durer toute la vie.... et sentir naitre toute cette difference de l'amour qui rime avec toujours. Je sais que tu as froid, mais j'ai demandé aux étoiles de te souffler l'air chaud du ciel bleu....bon weekend avec brin de muguet pour mon amie stellaire..
    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma , entre ta publication et ma réponse ile est peu être déja ou bientôt la. Bon W.K à vous deux. Un très joli texte encore et comme toujours Amtiés du soir Paloma Roger
    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    Quel bel appel...je suis certain qu'il est au seuil de ta porte..à apprécier tes mots. bon week end ma chère poétesse Bises Pierre
    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    que c'est beau et émouvant, Paloma merci pour cette belle image bisous et excellente journée et $$$
    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    Il ne va pas tarder à venir , comment résister à un si bel appel Douce journée,Paloma Bisous timilo
    7
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    bonjour, il ne faut pas oublier, que tout ce que tu voie, date du 18 siècles. Une explication, je suis-je suis obligé de faire un copier/coller 150 a 200 com à faire pour les 3 blog. Nous rédigeons ensemble la réponse la veille, ceci dit je passe 6h au clavier passe un très bon vendredi bises rené pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing
    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    Comme un cri aux milieux des étoiles, dessiner par ça traîne silencieuse..Déposé sur mon âme et mon coeur ces perles de poussière étoilées de mon amour a jamais.. Viens dans cet éternité... Magnifiques écrits qui prlent tant a mon coeur
    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    bonjour je te souhaite un bon week end du 1 Mai amitiés de Qing pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.
    10
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    bonjour, passe un très bon samedi amitiés rené pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :