• Ce qui danse dans mon coeur...

     

     

     

     

     

     

     

    Je m'endors et je m'éveille

     

    Dans une lumière bleutée

     

    Et tout m'émerveille

     

    Dans cet endroit sacré

     

    Je m'éveille et je m'étonne

     

    De cette sérénité

     

    Mon coeur chantonne

     

    A nouveau je suis née

     

    Tout ce qui danse dans mon coeur

     

    Je le dois à l'amour

     

    Tout ce qui fait mon bonheur

     

    C'est toi mon amour...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 26/04/2011Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Grisaille...Viens... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    merci pour ce superbe poème, Paloma bisous et bonne soirée et $$$
    2
    Nok
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Bonsoir ma Princesse au regard étoilé... J'entends au fond des nuits Une âme qui fredonne, De douces mélodies Qu'en mes rêves j'entonne; J'entends au fond des nuits Le chant d'une Princesse, Qui penche sur mon lit Sa voix et sa tendresse. Doux baiser étoilé...
    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Ton poème d'amour est chantant ce matin Merci pour ces beaux vers Bisous Frieda
    4
    anthonie
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    A CHAQUE INSTANT IL DANSE DANS TON COEUR tout te rappelle qu'il connait si bien le chemin.... qui te fait naitre éterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnellement....même sur ton oreiller il y a un message secret de sa part rien que pour toi... OUI AMIE STELLAIRE, comme lorsque nous étions enfant nous regardions le ciel et ses étoiles et déjà tout allait mieux rien n'a changé....si ce n'est que tu as gravé avec tes ongles son nom sur l'étoile.
    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    L''amour donne la joie de vivre...la joie fait revivre l'âme et le coeur. Bonne journée ma chère amie Bises Pierre
    6
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Un bon sommeil et un petit mot de celui qui t'émerveille et voilà notre Paloma de retour avec un sourire pour danser. Bisou et bonne journée à toi Roger
    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Que l'amour continue à danser comme cela dans ton coeur Douce journée, Paloma Bisous timilo
    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    bonjour ce serais sympa de faire un peu de pub, pour le blog de sam, merci d’avance je te souhaite un bon vendredi, amitiés de Qing pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.
    9
    sam
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    bonjour, ce jour, je vous montre la peinture sur papier de soie, un art millénaire je te souhaite une bonne journée amitiés de sam
    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:00
    Super chouette ton blog un vrai plaisir de le lire et de l'apprécier ......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :