• Un signe...

     

     

     

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Sans bruit...D'une étoile au ciel heureux... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    La dernière phrase me parle beaucoup, elle est très forte...oui, le passé est bien mort, éparpillons-le une bonne fois pour toutes pour faire de la place pour d'autres belles fleurs ! Amicales pensées et bonne fin de journée !
    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Je suis dans ma verranda tout près de mon jardin , j'attends le lever du jour , je t'invite Paloma à prendre un café Je lis ton poème, je pense qu'il entendra Douce journée Bisous timilo
    3
    Katia
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:00
    Une très belle prière Paloma douce et légère comme le bonheur et l'amour réunis. J'adore. Gros bisous et bonne nuit.
    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:00
    Un signe mais quel signe , une ouverture Joli... Bon et doux weekend Paloma Bisous timilo
    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:00
    Je relis Je m'étais dit je vais faire une pause ce dimanche mais ma plume n'a pas voulu Douce journée Paloma Bisous timilo
    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:00
    ouvrir son coeur, ouvrir ses mains, ouvrir ses yeux pour bâtir un monde meilleur et oublier ce passé qui nous a fait mal
    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:00
    I like the way you have presented the meaning and information here in the form of poetry and referring many other elements and plants. You are a very skilled writer and many people, including me, are inspired by your work.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :