• Sans bruit...

     

     

     

      

     

     

    Il y a la nuit

    Où tout s'enfuit

     Tes yeux, ton sourire

     Ma raison de vivre

      

    Il y a le jour

     Fait de notre amour

     Ton verbe, tes mots

     Ton regard si beau

     

     Il y a l'absence

     Faite de silence

     Mon coeur gémit

     Je t'aime sans bruit...

      

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Au soir qui s'étire...Un signe... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:00
    Le cri du silence et de l'amour sans bruit est toujours une douce mélodie à celui qui veut bien l'entendre. Bises amicales Paloma et douce journée. Roger
    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:00
    L'amour c'est comme le bien , cela ne fait pas de bruit Douce journée PALOMA Bisous timilo
    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    bonjour Paloma avec ou sans bruit l'amour reigne en maître.. gros bisous et bonne journée..
    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Et tout cela sans bruit, C'est beau! Bon et doux vendredi Paloma Bisous timilo
    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:00
    Bonjour je ne commente pas, mais je lis toujours tes beau poèmes Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:00
    et dans la vie les moments sont nombreux les gais comme les tristes mais nous préférons avoir des instants de gaieté
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :