• Tu me manques...

     

     

    Auprès de toi je goutte le bonheur

    Dans tes yeux je peux toucher ta douceur

    Mais sans toi mes yeux ne voient rien de clair

    Mon amour pour toi résonne dans mon coeur

    Et soudain au creux de ma chair tu me manques

    C'est dans l'heure où s'allument les étoiles

    Que les rêves paraissent inaccessibles

    C'est dans la nuit que reviennent nos mots

    Et que s'étire l'espace qui nous sépare

    Mais notre histoire je veux y croire

    Le ciel est à ma portée

    Rien ne pourra m'arrêter

    Je te raconterai mon rêve

    Quand tu voudras on ira

    Juste toi et moi...

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 10/10/2010

    « A quoi tu penses ?...Poésie, amour et tendresse... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    quand le manque s'exprime par la douceur des pensées et des mots.,préparant déja le retour et le retrouvailles... un véritable bonheur que de te lire.. douce soirée.. bises.
    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma heureusement il reste son image dans tes yeux et son absence se trnsforme en mots très doux que tu couches sur le papier en l'attendant bonne fin de journée bisous
    3
    Nok
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile de mon coeur... C'est le moment crépusculaire Celui des heures centenaires Qui pousse ma mélancolie Aux douces frontières de ton lit C'est le moment crépusculaire 0ù s'étiolent toutes les lumières Quand au fond de mon coeur contrit Ton ombre danse dans la nuit C'est le moment crépusculaire Et je T'Aime, ma douce lumière ! Doux baisers d'ici bas, petite étoile...
    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, On a juste envie de dire "ne pas déranger" Just two of you Bonne journée Frieda
    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Quand il te manque tes mots deviennent si doux... bien joli poème Passe une bonne journée Bisous parfumés
    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Quelle belle goutte , cette poésie toute en de douceur. Je pense que souvent il en redemande Douce journée Bisous
    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:00
    Quoi de plus normal d'avoir ce manque lorsque l'on a son coeur qui bat. Je ressent un vide qui j'espère sera comblé bientôt. Bisous doux ma belle amoureuse. Je vous souhaite de vous retrouver bientôt..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :