• A quoi tu penses ?...

     

    flammes fond blanc, désemparé, fond amour

     

    A quoi tu penses

    A l'ouverture de la nuit

    Me vois-tu

    Apparition furtive

    Dans les volutes de ta dernière cigarette

    Me vois-tu

    A l'ombre de tes paupières closes

    En filigrane de tes pensées

    Me sens-tu

    Indicible caresse

    Blottie au creux de tes bras

    Suis-je dans tes rêves

    Moi qui te cherche dans les miens

    M'entends-tu

    Je te dis tout bas

    Ce que ton coeur aime entendre

    A quoi tu penses

    Quand on s'endort loin de l'autre

    Je suis l'étoile de tes nuits...

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 08/10/2010 

    « Au fond de nos yeux...Tu me manques... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    là tu as fait fort Paloma celui-ci est superbe , j'adore bonjour et bon dimanche bisous
    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Sans l'ombre d'un doute, il pense à toi, il pense à vous deux et à votre bonheur bien joli poème d'amour Je te souhaite un Bon dimanche Bisous parfumés
    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    bonjour Paloma l'amour peut beaucoup et souvent quand on aime passionnément nous voyons les mêmes images aux mêmes instants la transmission de pensées.. gros bisous et doux dimanche
    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    toujours penser à l'autre..puisque le coeur en est rempli.. bon dimanche.. bises..
    5
    Nok
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile... Ah! si j'avais pouvoir de modifier le temps, Je ferais qu'il s'attarde et plane lentement Sur l'eau de ton regard aux écumes fragiles Et dépose son vol sur l'arqué de tes cils... Puissent mes baisers se déposer sur ton coeur avec la douceur d'une plume...
    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:00
    On aimerait que l'être cher pense souvent à nous , mais les pensées sont furtives , et il est difficile de les contrôler , et puis c'est son domaine privé qui lui est propre Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :