• Tu m'accompagnes...

     

     

    "Le souvenir, c'est la présence invisible."

    - Victor Hugo -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amour tendresse

     

    Je t'ai tant attendu

     

    Amour douceur

     

    Je sens ta présence

     

    Dans la vague du vent

     

    Dans les gouttes de pluie

     

    Quand le ciel s'ennuie

     

    Je te devine aussi

     

    Dans la trace d'un parfum

     

    Tu planes dans mes rêves

     

    Pour te poser sur mon coeur

     

    Et tu m'accompagnes

     

    Sur un chemin de lumière...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tendre douceur...Parfum... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour petit astre de ma vie .... Partout, tu m'accompagnes; En ville te en campagne. Indicible présence, Tu es, dans ton absence, Une source, un torrent, Qui passe innocemment Dans la mélancolie Des instants de ma vie ... Douce journée sur le fond étoilé de nos pensées ...
    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:00
    C'est beau , j'aime beaucoup ta plume Ce matin ici ce ne sont que des grosses pluies orageuses , du coup de nombreuses coupures J'espère que cette accalmie me laissera le temps d'envoyer ce commentaire Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :