• Parfum...

     

     

    "Comment pourrait-on vivre sans le parfum de l'amour ?"

    - Francis Dannemark -

     

     

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tu m'accompagnes...Matin gris... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:00
    Un bien joli acrostiche parfumé Bon weekend de Toussaint Douce journée PALOMA Bisous timilo
    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:00
    Bonjour Pardon hier j’ai oublier d’écrire, la lanterne est en bois et soie peinte....1m50 Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    3
    david
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:00
    à vrai dire il y a plein de solution , les facteurs communs sont la regularité dans sa demande , la confiance, la foi ...la visualisation aussi et oui le positif attire le positif de même que l'amour attire l'amour enfin je résume il y a tant à dire ... bonne soiree à toi
    4
    david
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:00
    et bien oui peut etre devrais tu essayer ou alors tu attends de voir ce que ça donnera pour moi car je vais bientot me lancer ...je commence ma neuvaine demain je te tiendrai au courant
    5
    david
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:00
    bonjour Paloma as tu récité regulièrement la priere à sainte Marthe ...as tu eu un resultat ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :