• Tristesse...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Souris tristesse !

     

    Souris à ces jours de pluie

     

    Observe mes jours d'ennuis

     

    Et prends ma vie

     

    Perfide et sournoise

     

    Tu arrives lentement

     

    Pour torturer mon âme

     

    Tu meurs et tu renais

     

    Sans que je saches pourquoi

     

    Tu me déchires le coeur

     

    Mais la vie est plus forte que toi...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Le temps est triste...Ténèbres... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    bonsoir Paloma les écrits suivent le temps et comme le temps est aussi beau en ce mois de mai que celui du mois de novembre..les mots portent souvent tristesse.. ça ira mieux demain .. gros bisous et belle soirée..
    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    Le temps déteint-il sur nos écrits? Joliment écrit Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:00
    Bonjour d'autres billets vont suivre sur le thé Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :