• Ténèbres...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Larmes de pluie

     

    Sombre est la nuit

     

    Le vent gémit

     

    Mon coeur s'ennuie

     

    Je vois passer le temps

     

    Sur mes rêves obstinés

     

    De beaux rêves rêvés

     

    Par une nuit d'été

     

    Oh pluie du ciel

     

    Donne-moi un arc-en-ciel

     

    Que les ténèbres s'éveillent

     

    Pour adoucir mon sommeil !

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

     

    « Tristesse...Un petit coin de rêve... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:00
    bonsoir Paloma pas de problème il va venir te rendre visite cet arc-en-ciel avec tout ce qui tombe on apperçoit ses rayons de temps à autre .. gros bisous et belle soirée..
    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:00
    Coucou Paloma ! je vois que vous pas davantage gâtés par la météo, dans ta région....En Suisse le soleil brille....par son absence....Heureusement que nous avons le soleil dans nos coeurs pour nous réchauffer....le moral. Je t'envoie mes amicales pensées et j'espère que tout va bien pour toi... A bientôt et belle fin de semaine ! Josette
    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:00
    En te réveillant ce matin , je te souhaite de voir Paloma le plus joli arc en ciel Douce journée Bisous timilo
    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :