• Toi, ma lumière...

     

     

    "A qui n'a pas l'amour, la lumière est offense"...

    - Charles Le Quintrec -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et un jour, il y a eu tes mots

     

    Une lumière éclairant les miens

     

    Tu as rejoint la lande de mon coeur

     

    Pour éblouir mon chemin d'errance

     

     

     

    Chaque jour tes mots étaient un trésor

     

    M'apportant des aubes sereines

     

    Chaque jour j'attendais cette bouffée d'air

     

    Cette rosée magique sur ma détresse

     

     

     

    Plus je te lisais, plus tu existais

     

    Plus tu existais, plus je t'aimais

     

    Et plus je t'aimais, plus je voulais l'écrire

     

    Car l'amour vaut toute la lumière du monde...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 24/10/2012

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Ta voix...Ensuite... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    Bonsoir petite Princesse au regard étoilé ... Comme des papillons Nos mots dans les éthers Dansaient sous les rayons D'un Amour tutelaire. Mes mots cherchaient ton coeur Pour venir s'y poser; Des mots de doux rêveur Mais pour Toi composés ... Que ta soirée soit scintillante de bonheur ...
    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    L'amour vaut toute la lumière du monde Mais un jour il eut aussi un blog , avec des mots que j'aime lire Douce journée PALOMA Bisous timilo
    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour je suis de retour, j'ai découvert encore de très belle chose, maintenant classement photo, et documentation. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:00
    rien à dire superbe chutte bravo .. gros bisous et bonne journée Paloma
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :