• Ensuite...

     

     

    "La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre".

    - Michel Houellebecq -

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite, il y a eu tes yeux

     

    Cet astre aux reflets bleus

     

    Il y a eu ton seul regard

     

    Si doux, si tendre dans le soir

     

     

     

    J'ai ouvert peu à peu le livre de ton coeur

     

    J'ai parcouru tant de pages de bonheur

     

    Comme on respire une fleur de paradis

     

    Et j'en ai rempli mon âme vide de vie

     

     

     

    Ecrire... Je veux écrire un jardin d'amour

     

    Avec des fleurs et des étoiles de jour

     

    Pour que tu t'enivres du parfum de mes mots

     

    Et que tu saches que notre amour est beau...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 25/10/2012

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Toi, ma lumière...Aubes claires... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:00
    C'est beau Paloma Ce matin mon article tarde à s'afficher sur mon blog , des problèmes sans doute , car contre il est en première place sur mon blog Jumeau de Blogspot Douce journée Bisous timilo
    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine La pub est supprimée…..merci d’avoir fait des clics Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :