• Toi et moi...

                    

     

      

     


              Te donner tout mon amour


               O combien je te désire !


               Il y a tant d'envies en moi...



               Entre Toi et Moi


               Tout est magique



               Me murmurer des mots d'amour


               O combien ils me font frémir !


               Il y a tant d'émotions en toi...

     

     


     Gif Animé Ange Gratuit

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Briser la glace...Loin du cahot... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    Bonsoir Paloma... Demain, c'est l'hiver...alors... En silence, l'hiver sort ses pages blanches... Ses cieux sombres s'éclairent...Il se penche, Et sur chaque flocon, pose le poème, De la tendre passion, de nos coeurs qui s'aiment... Il se penche...et dépose dans ses givres, Le cristal secret de l'Amour, qu'il nous livre... Bises étoilées
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    Magique ma petite étoile... cette acrostiche de gros bisous à toi
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    bonsoir Paloma très joli acrostiche sur toi et moi joli simple mais beau comme chaque jour gros bisous et douce nuit
    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    Très beau texte... Je me permet de t'ajouter à mes liens^^
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    texte simple et sincère, bon dimanche à toi ! bisous
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:00
    Superbe poème amie je t'embrasse amicalement !
    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    quand on est à deux on a envie de tout donner, et aussi de prendre la douleur de l'autre
    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Ce toi et moi fait un joli acrostiche... Bon et doux weekend Paloma bisous timilo
    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René
    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma toietmoi devraient être ainsi collés l'un à l'autre indissociable.. gros bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :