• Briser la glace...

     

     

     

      

     

     

    Elle ferme ses yeux

     

    Et son coeur

     

    Elle ne veut rien entendre

     

    Et ne rien dire

     

    Comment briser la glace

     

    Déposée sur son coeur ?

     

    Elle m'emmure de son silence

     

    Inexorablement

     

    Le temps nous éloigne

     

    Moi qui croyait la connaître

     

    Je la perds plus chaque jour

     

    Et le temps perdu

     

    Ne reviendra pas...

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Instants heureux...Toi et moi... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Un bel écrit mais tout de mettre triste
    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Ce n'est pas facile de communiquer dans ce cas-là Joli.... Douce journée Paloma bisous timilo
    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma difficile de pouvoir parler et le temps perdu jamais ne revient gros bisous ..
    5
    ice
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:00
    L’amour perdu est le rocher isolé qui défie les vagues déchainées de l’océan...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :