• Sous la pluie...

     

     

     

     

     

     

    C'est sous la pluie de nos larmes d'amour

     

    Quand le poids de l'absence se fait lourd

     

    Que les milles gouttelettes de nos yeux

     

    Deviennent le miroir des jours heureux

     

    Je m'ébroue sous cette pluie qui danse

     

    Et ricoche sur le fond du soir en silence

     

    Toi, l'homme égaré sur mon chemin

     

    Prince que je cherchais chaque matin

     

    C'est en toi que je me retrouve

     

    Quand les gouttes s'entrouvent....

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 28/10/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Cascade d'amour...Cristal... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:00
    Добрый день, Палома! Какая милая фотография! Вы пишете про любовь и про дождь, а я снежную сказку...У нас в Сибири уже скоро наступит зима. Всегда с удовольствием прихожу в гости на Ваш сайт, и это стихотворение мне очень понравилось! Всего Вам доброго!
    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma A travvers les gouttes tu aperçois l'amour MM sous la pluie; l'amour est sublime Bisous Frieda
    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    bonjour Paloma voir l'amour à travers les gouttes et par tous les temps ne peut-être qu'un amour admirable et divin.. gros bisous et bon dimanche..
    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:00
    bonjour comme tu va dormir une heure de plus, je te souhaite un super dimanche amitiés bises rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :