• Cascade d'amour...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trop plein de sentiments

     

    Cascade inouïe d'amour

     

    Dévalant de mon coeur

     

    Pour inonder ta vie

     

    Laisse-toi submerger

     

    De tendresse, de caresses

     

    Laisse-toi emporter

     

    Dans ce flot de bonheur

     

    Je t'entraîne pour t'échouer

     

    Sur les rives de mon corps...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 27/10/2011

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Dessine-moi...Sous la pluie... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    Bonjour petit coeur étoilé ... Je serai naufragé sur tes rivages d'or Où ta peau est plus douce que le souffle d'un ange; Je serai naufragé des flots aux reflets d'or Qui versent leurs étendues de ton regard étrange Doux baisers où l'Amour brille comme les étoiles dans la nuit ...
    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    De jolis mots en cascade qui tombe comme cette chute d'eau. Je te souhaite une douce soirée ma chère Paloma, et meric pour ta fidélité. Bisous Etoilés de Roger PS: Les photos ont été prisent pendant une pièce de thèatre.
    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    il n'y a pas un bel endroit pour s'échouer que le corps de son aimé (ée) très joli bravo..gros bisous..
    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:00
    bonjour je te souhaite un très bon début de WE amitiés bises rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :