• Rêveries d'un soir...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rêveries au bord des étoiles

     

    Parcelles de lumière

     

    Feux follets du silence

     

    Le temps se meurt

     

    La nuit est blanche

     

    Mon âme frémit

     

    Le sommeil me fuit

     

    Je m'évade loin d'ici

     

    Dors-tu mon ange ?

     

    Je t'effleure le coeur

     

    Tendresse furtive

     

    Ineffable amour...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 01/01/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Mes meilleurs voeux...Mélanie... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    on ne peut que te suivre et rêver avec toi bisous Paloma
    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    tu as totalement raison et tout compris, Paloma; ils sont heureux car ils ne connaissent pas autre chose bisous et bonne soirée étoilée
    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    C'est très beau... Bonne fin d'après midi, Bisous !
    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    bonjour !!!! toujours un plaisir à te lire malgres que ses derniers jours ,je le fasais que rarement ,faute de temps (un mari hémiplygique) mes meilleurs voeux et longue vie à ton blog . bisous
    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    bonjour encore merci pour tes voeux passe une très bonne journée amitiés bises rené
    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:00
    Une bien douce insomnie en ce premier jour de l'an 2012 aprés JC Bienvenue au royaume de la nuit blanche Paloma la tienne est empreinte de douce lueur à chacun sa bougie pour éclairer la plume...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :