• Mes meilleurs voeux...

     

     

    Voeux d'argent à ceux qui n'en ont pas

     

    Voeux de bonheur à ceux qui en manquent

     

    Voeux d'amour à ceux qui le cherchent

     

     

     

    A vous tous qui passé par ici

     

    Mes meilleurs voeux pour l'année 2012

     

    Sous  une pluie d'étoiles !

     

     

     

     

    bonne-annee-090.gif

     

     

     

    « A découvrir...Rêveries d'un soir... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma merci beaucoup ..je te souhaite à mon tour tout le bonheur éspéré pour cette année 2012.. gros bisous et belle soirée..
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour, Paloma! Bonne annee! Bonne chance , l'amour , le bonheur!
    3
    Mardi 3 Janvier 2012 à 12:00
    Salutations amicales chaleureuses affectueuse Paloma ! Mes chaleureux remerciements pour ces sublimes voeux auxquels je me joins pour souhaiter surtout l'amour et le bonheur à tous ceux et celles qui en rêvent d'accéder en offrant leur coeur à l'appel de la passion pour trouver l'âme soeur tant recherchée . Et meilleurs voeux à tous ceux et toutes celles qui passent par ta sublime oasis d'amour et qui ne manqueront de te rendre hommage pour tous ces poèmes dédiés à l'amour ! Un ami désormais conquis par ton ile paradisiaque d'amour !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :