• Renaissance




    J'ai versé mes dernières larmes
    dans l'explosion de mon coeur.
    La sérénité revient en moi.
    Il restera la cicatrice
    d'une tempête passée.
    Le train de l'oubli m'emporte
    loin de mes illusions.
    Je laisse partir ce qui n'est plus
    en fermant la porte du passé.
    Un regard nouveau sur la vie
    m'en ouvre d'autres.
    J'ai encore des rêves
    et je suis toujours debout...

    Ecrit le 21/09/2009

    « L'araignée du passé...Rendez-moi le silence - Julie Zenatti »

  • Commentaires

    1
    evy
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    superbe ..j'adore
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Tu avances Paloma c'est bien.Vivre avec des reves mais dans la realité de ce monde.Ne pas se complaire dans le noir mais regarder la lumiere.
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Bonjour PalomaUn joli titre pour un joli texte!Je te souhaite cette renaissance merveilleuse.Amitiés
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Quelle merveilleuse nouvelle, très heureuse pour toi.
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Un philosophe a dit que nous sommes vivant tant que nous revons, je pense que c'est ainsi.Amitiés!
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    ... telle cette danseuse de Flamenco pleine d'énergie et d'espoir !Pleins de bonnes choses vers toi.... bisous *****
    7
    Nok
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Bise semée d'étoiles!
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 12:00
    Reste debout Paloma
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 12:00
    et tu es toujours debout.....c'est l'essentiel...tu vas pouvoir t'ouvrir maintenant sur autre chose.....bonne renaissance.......même quand les renaissances sont douloureuses il y a une certaine joie;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :