• Plus près de moi...

     

     

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Mon désir...Glisse... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:00
    bonjour Paloma voici un petit poème plein de grace et de chaleur beaucoup de tendresse et d'amour.. bien plus de soleil que dehors.. gros bisous et bonne soirée..
    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:00
    Il fait toujours beau près de l'être qu'on aime Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:00
    Bonjour avec cette nouvelle série, tu va aller de découverte en découverte Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00
    RRRrrououou RRRrrouou viens plus prés, un petit coup de chaud Paloma ? Au diable les draps, retourne le comme jamais......Ouh ouh ouh chut j'ai rien dis...
    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00
    Je relis ton poème J'aime ta plume.... Douce journée Paloma Bisous timilo
    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    7
    Jer
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:00
    Très beau ce petit poème. Tendre et chaud. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :