• Mon désir...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ton sourire est mon désir

     

    Comme le bonheur de ton coeur

     

    Notre vie est notre abri

     

    De chaleur et de douceur

     

    Une oasis sans bruit

     

    De fleurs et de couleurs

     

    Où s'écoule et roucoule

     

    Notre amour, chaque jour...

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://ekladata.com/U5ITSZ7XNKbguYQhjzxeY8oJobg.gif

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Regard...Plus près de moi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:00
    bonjour Paloma oasis de desir pour le plaisir pour un merveilleux amour.. gos bisous.. et bonne soirée..
    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:00
    Mon désir serait de la revoir sourire Joliment écrit Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:00
    Bonjour j'aime beaucoup ce poème Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Елена Миролеева
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:00
    Добрый день, Палома! В Ваших стихах собраны самые чистые и нежные чувства! Они просто обворожительны! Приятных выходных и мои поцелуи!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :