• Nuit magique...

     

     

     

     

     

     

     

    Posée devant le ciel

     

    Je parle aux étoiles

     

    La nuit devient magique

     

    Je me dédouble et m'envole

     

    Couverte de poussière dorée

     

    Dans l'indigo d'un monde infini

     

    Je dépose les secrets de mon coeur

     

    Dans un jardin de lumière

     

    Là où les voeux s'exaucent

     

    Afin que le bonheur s'impose

     

    L'étoile de mes nuits me sourit

     

    Je suis au paradis...

     

     

     

     

    Ecrit le 30/04/2011

     

     

     

     

      

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Joli mois de mai...Atemporel... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Un paradis que l'on ne voudrait jamais quitter Douce soirée à toi sous le regard des étoiles
    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    avec cette charmante magicienne, quelle belle nuit étoilée nous attend; belle soirée et marci, Paloma
    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Superbe est ton Paradis je suis contente de te retrouver en retard je t'offre un brin de muguet virtuel pour que ton bonheur t'emporte toujours plus haut, vers les étoiles..... ton domaine bisous et bonne semaine
    4
    Nok
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour douceur de mes cieux étoilés... Dans les éclats de notre ivresse, Où les astres se reconnaissent, J'aimerais que la nuit paresse Jusqu'à la fin de nos caresses; J'aimerais que tout disparaisse Jusqu'au matin que rien ne presse ... Bonne journée étoilée d'Amour ...
    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Un paradis tant rêvé par les grands et les petits , que toutes tes nuits soient paradis ma chère poétesse !! Bises Pierre
    6
    anthonie
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Dans cette nuit magique, je t'ai reconnu avec ton parapluie Mary paloma poppins, déposant tes secrets à la lune étoilée accompagnée de la formule magique ;Supercalifragilisticexpialidocious. bonne journée, moi aussi mai est le mois que je préfère. Amitiés stellaires.
    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Que toutes les nuits soient ainsi , une belle image du paradis Douce journée, Paloma Bisous timilo
    8
    sam
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    bonjour, ce jour, je te montre l’art du vitrail chinois, diffèrent de l’Europe je te souhaite une bonne journée amitiés de sam
    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:00
    bonjour Paloma encore et toujours en retard que je suis grrr!! très belle image de ce paradis que nous rêvons tous .. gros bisous
    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:00
    bonjour je te souhaite un bon mardi amitiés de Qing
    11
    sam
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:00
    bonjour, ce jour, je continue les explication sur la soie je te souhaite une bonne journée amitiés de sam
    12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 12:00
    bonjour ce jour ciel gris, pluie et chute de la température, je remercie ceux qui passe sur le blog de Sam. je te souhaite un bon mercredi amitiés de Qing
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :