• Joli mois de mai...

     

     

     

     

     

    Mai, joli mois de mai

     

    Où l'amour transparaît

     

    Dans l'offrande d'une fleur

     

    Venue du fond du coeur

     

    Ce joli brin de muguet

     

    Au parfum délicat et frais

     

    Présage d'un grand bonheur

     

    Je te l'offre pour le meilleur

     

    Il a la couleur de mon amour

     

    Et te murmure : "Pour toujours..."

     

     

     

    Ecrit le 29/04/2011

     

     

     

     

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « En filigrane...Nuit magique... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile de Mai... Le parfum du muguet Contient tous les secrets De L'Amour ... En ce premier de Mai, Je T'offre ce secret, Mon Amour ... Un dimanche fleurit de clochettes qui tintent au vent de notre Amour ..
    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    Bonjour. Ce n'est pas avec du muguet mais avec pleins de petits bisous que je te souhaite un bon 1er mai et un bon dimanche. Maintenant je vais regarder tes articles. Bisous,Vince.
    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    bonjour, passe un très bon dimanche amitiés rené
    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    Merci pour tes mots Paloma et du bonheur en retour pour vous deux. Bisous Roger
    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Tout le bonheur pour toi Poétesse Bisous Frieda
    6
    anthonie
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    Voici Mai qui rend les amoureux encore plus amoureux...alors sautons les deux pieds joints dans ce joli mois.......et crions à tous : vive le moi de maI. Je t'offre à mon tour un brin de muguet, et un dicton de chez moi adapté ; petite pluie d'étoiles en mai, rend tout le monde gai. Amitiés stellaires.
    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    Que du bonheurs pour toi aussi ,Paloma , Douce journée Bisous timilo
    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    Coucou Paloma, On sait à qui va ce joli petit poème... De gros bisous pour te souhaiter une bonne soirée
    9
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    bonjour merci de ton gentil com je te souhaite un bon lundi amitiés de Qing
    10
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:00
    bonjour, très joli texte passe un très bon lundi de congé amitiés rené
    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:00
    merci pour ce brin de bonheur .. un bonheur que je souaite (avec du retard) pour l'éternité gros bisous et douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :