• Murmures...

     

     

     

     

    Murmures dans la nuit

     

    Les rêves ne font pas de bruit

     

    Murmures de la pluie

     

    L'eau s'écoule à l'infini

     

    Murmures de l'âme

     

    Dans un corps diaphane

     

    Murmures du cœur

     

    A la recherche du bonheur...

     

     

     

    « Clarté bleue...Ether... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 01:46
    mr-he
    Bonjour j'aime beaucoup se poème Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René
    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:16

    Coucou Paloma

    Des murmures pour nager dans le bonheur...

    Bises étoilées du vendredi

    Béa kimcat

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 02:03
    mr-he2
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 02:13
    mr-he2

    Bonjour

     

    En Chine ce week end, c’est la fête des morts.

     

    Je te souhaite un très bon dimanche

     

    Nos amitiés 

     

    Qing&René

     

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 02:07
    mr-he2

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon lundi qui est aussi un férié en Chine

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :