• Ether...

     

      

     

     

    Quand le silence rampe autour des nuits

     

    Et se loge au fond de l'âme

     

    Quoi de plus beau que l'essor merveilleux

     

    Qui noue et dénoue le coeur

     

    Rose d'étoile

     

    Lumière jaune

     

    Qui semble rendre au soir sa volupté

     

    Une lune de cristal embaume le ciel

     

    De ses rayons aux couleurs d'opale

     

    Je devine la clarté de tes yeux

     

    Dans l'éther vaporeux de mes rêves

     

    Quand t'aimer est le but de ma vie...

     

      

    gif fees

     

     

    « Murmures...En habit de bonheur... »

  • Commentaires

    1
    Mj
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    L'amour se lie au creux des yeux.. Merci pour ces partages petite étoile.. Bisous et bonne nuit :)
    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    Un silence merveilleux qui inspire la douceur...j'aime ton dernier vers "Quand t'aimer est le but de ma vie .." Gros bisous ensoleillé. Pierre
    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    très jolie illustration et un joli poème un bel article bisous et bonne après-midi Paloma
    4
    Nok
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    Bonjour petite étoile si brillante à mon coeur... La rivière qui prend sa source Dans le milieu de la grande ourse Porte dans ses écumes grises L'éclat d'une étoile surprise, A verser dans le flot joyeux Tout l'Amour qu'elle a dans les yeux ... Douce journée où volent des baisers printaniers ...
    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Je te souhaite une belle journée de la femme Amoureuse tous les jours et aimante C'est un don de Dieu donné aux femmes et particulièrement à toi... Douce journée à toi Bisous Frieda
    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:00
    Je l'entends ce silence et je lis le résultat un beau poème. J'aime beaucoup ton écriture Douce journée , un peu plus douce puisque c'est la journée de la femme Bisous timilo
    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:00
    Mots choisis pour l'amour vaporeux et éthéré beau texte amitié dominique
    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 01:45
    mr-he
    Bonjour très joli texte Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:42

    Coucou du mercredi Paloma

    Beau texte éthéré et jolie illustration !

    Bisous

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :