• Mots d'amour, mots de mon coeur...

     

     

     

     

     

    Aux fenêtres de mon coeur

     

    Il y a des mots qui s'envolent,

     

    Des mots qui te cherchent,

     

    Mais que tu n'entends pas mon amour.

     

    Au fond de moi il y a le bonheur de t'aimer,

     

    Et la joie d'être aimée si tendrement.

     

    Mais dans ce temps où je me languis,

     

    Il y a des instants d'amour perdus,

     

    Que la vie se garde, nous prend.

     

    Mon coeur est plein de mots inédits 

     

    Qui me rendent triste parfois.

     

    Dans l'attente d'un jour béni

     

    Où peut-être nous serons toujours unis,

     

    Il y a des mots que je retiens,

     

    Par crainte de forcer le cours du temps.

     

    Et mon amour pour toi gonfle mon coeur

     

    Un peu plus chaque jour,

     

    Et dans cette infinie tendresse d'amour,

     

    Je veux t'aimer pour toujours...

     

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 13/10/2010

     

    « Je m'envole...Effervescence... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas mais une bronchite m'a affaibli un peu et je reviens tout doux gros bisous et douce nuit
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    tristesse, amour, tendresse tous les mots d'amour de ton poème et belle illustration bisous Paloma
    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Dans un coeur amoureux beaucoup de mots d'amour inédits ils n'apparaissent que durant l'absence de l'autre... et s'évaporent en sa presence... Je comprends parfaitement le manque qui te fait écrire ces jolis vers Bonne journée et bises parfumées...
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    l'amour qui étale la magnificence des mots et leur tendresse .... une merveilleuse poésie.. douce poésie. bises..
    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour, Ce beau poème qui parle "des instants d'amour perdus" Ces instants non vécus, le seront plus intensémment lors des retrouvailles... Douce journée à toi Bisous Frieda
    6
    Nok
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile d'Amour... Ton Amour, je l'entends Même s'il parle en silence; Ton Amour, je le sens Même sans ta présence; Ton Amour est si fort Qu'il est un tourbillon, Une quintessence d'or Que boivent mes saisons... Douces pensées où l'Amour se fait cajoleur...
    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:00
    L'absence est génératrice de doute et là les mots affluent, on aimerait pouvoir les lui dire , car c'est à ce moment là que le vide génère les plus beaux mots d'amours Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :