• Je m'envole...

     

     

     

     

     

    Dans mes yeux,

     

    Il y a des rêves qui s'étirent,

     

    Vers toi...

     

    Dans mes yeux,

     

    Il y a ma tendresse qui flotte,

     

    Des lumières vaporeuses

     

    Nées d'étoiles qui scintillent.

     

    Dans mes yeux,

     

    Il y a de l'amour en suspension,

     

    Pour toi...

     

    Il y a mes désirs avec toi,

     

    Alors je m'envole,

     

    Vers toi...

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 12/10/2010 

    « Poésie, amour et tendresse...Mots d'amour, mots de mon coeur... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Dans tes yeux y' a que de belles choses pour lui. Très beau Bonne soirée Bises Parfumées
    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:00
    un regard toujours plein d'amour...une poésie intarissable ..que j'admire beaucoup...parcequ'elle me parle de mon vécu.. merci .. douce journée.. bises..
    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:00
    Dans tes yeux l'amour... Douce journée Bisous Frieda
    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:00
    Tes yeux sont les plus beaux vecteurs pour tes sentiments On doit y lire beaucoup de belles choses Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :