• Merci la vie...

     

     

     

     

     

     

     

    Voir ma vie

     

    Dans ses yeux d'amour

     

    Voir le jour

     

    Sur mes journées grises

     

    Voir mes larmes 

     

    Devenir rires

     

    Je voudrais dire à la vie

     

    Merci

     

    Merci de m'avoir donné

     

    Cet amour de rêve

     

    Mais je voudrais aussi dire à la vie

     

    Que sans lui je m'ennuie

     

    Que je voudrais cette effervescence

     

    Chaque jour, chaque nuit

     

    A l'infini...

     

     

     

     

    amour

     

     

    Ecrit l 2/04/2011 

    « A coeur ouvert...Dans tes yeux... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    merci Paloma ce merci à la vie me plait beaucoup oui, on peut lui dire merci quand on recontre l'amour bonne soirée bisous
    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    bonjour Paloma l'amour n'est il pas le plus merveilleux des cadeaux dans la vie merci pour ton joli petit texte .. gros bisous et douce fin de journée
    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Et moi je te dis Merci ma poétesse pour tes vers qui donnent des ailes aux lecteurs, et je prie la vie de vous offrir son meilleur pour que votre amour soit encore plus grand.. Bises Pierre
    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma L'amour est le plus cadeau de la vie, on ne la remerciera jamais assez... Passe une agréable journée Bises parfumées
    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    superbe poème merci du partage et $$
    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Bises*** Jolie poésie !
    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Un bel hommage à la vie et à l'amour Douce journée à toi Gros bisous Frieda
    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    dire merci àla vie oui on devrait le faire à chaque fois qu'elle nous fait un cadeau joli poème bisousclics
    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Aux amoureux des mots sans maux. Tous un programme Mais Paloma tes Mots sont des Emaux et tes Poèmes des je T'aime. Vive la vie Amitié Roger
    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Même si la distance engendre l'ennui, merci à la vie qui nous offre ce merveilleux bonheur qui est l'amour Passe une belle journée Gros bisous
    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    J'aime bien cette façon d'écrire , qui n'utilise pas les artifices du regret mais qui s'y apparente pour donner plus d'émotion à ton texte Douce journée,Paloma Bisous timilo
    12
    reynaldo
    Vendredi 15 Avril 2011 à 12:00
    la lumiere paloma la lumiere tu vois tu l'as trouvé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :