• A coeur ouvert...

     

     

     

     

     

     

     

    J'écris à coeur ouvert

     

    Les mots qui remplissent mon coeur

     

    Mots d'amour

     

    Mots de toujours

     

    Mais ces mots sont à nous

     

    Notre amour se lit

     

    A livre ouvert

     

    Sur mon coeur épanché de ses mots

     

    Mots d'amour 

     

    Mots pour toujours

     

    Car ses mots sont pour nous...

     

     

     

     

     

     

    ange-053.gif

     

     

     

    Ecrit le 11/04/2011

    « Dans ton regard...Merci la vie... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma écrire des mots à coeur ouvert ne peut être que bon car l'amour ressort de ce coeur.. un très joli texte tendre et doux ..gros bisous et belle soirée
    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    Bonsoir ma chère poétesse, je reviens après une semaine d'absence (formation oblige) te lire et apprécier tes mots avec grand plaisir. Bises Pierre
    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    Ton cœur est comme une mer ouverte, pour le lire il suffit de tourner les plages. Merci pour ce beau texte. Bisous du soir Amitié oger
    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    mots d'amour sur un coeur quel bel élixir bisous Paloma
    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    bonjour paloma. l'amour est ton plus bel ouvrage..écrit à l'encre de ta passion.. douce soirée.. bises.
    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Continues d'écrire à coeur ouvert, on y lit de très jolis mots d'amour. Je te souhaite une agréable journée Bisous parfumés
    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:00
    J'ai essayé de lire sur ce livre en forme de coeur , je n'ai pas pu , heureusement ton poème ci-dessous , m'a rassuré C'est joliment tourné Douce journée BISOUS TIMILO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :