• Le vent me parle de toi...


     

     



    Le vent me parle de la caresse de tes mains
    Et dans ses embruns je sens ton parfum
    Quand il effleure ma peau frissonnante
    Pour toi mes pensées deviennent exaltantes

    Souffle pur comme ce bonheur qui me rayonne
    Vent vivifiant comme ton amour que j'entonne
    Vent puissant qui chasse nos nuages
    Vent doux qui chante notre amour sans âge
    Vent divin qui apporte à notre vie ce cadeau
    Vent chaud comme tes baisers sur ma peau

    Si tu savais tout ce que le vent me murmure
    Il me souffle tous tes mots, je te jure
    Tes mots avec lesquels je m'endors
    Pour rêver tout contre ton corps...


    Gif animé Etoile gratuit


    « Mille désirs...Amour... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma... Tous les chemins de mes pensées, S'en vont doucement serpenter, Sur les satins chauds de ton corps... L'envie de flâner le détours, Me promener au clair d'Amour, Dans tes vallées aux ombres d'or... L'instant reste comme en suspend, Quand, du baiser que tu me tends, Je bois à l'onde de ton coeur... Je voudrais que rien ne finisse; Sous tes paupières, je me glisse, En rêves, aux philtres enchanteurs... Bonne nuit... toute étoilée... Et, que souffle le vent...
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    coucou ... c'est bien triste cela aurait été une tempète d'amour...je suis certain que nous nous srions retrouvés dans son centre bises
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma le vent peut-être glacial ou encore brutal mais quand il est chaud, tiède ou doux l'amour est tout proche de nous.. encore un beau poème sur l'amour belle et douce nuit adorable amoureuse gros bisous
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    Quel magnifique poème d'amour, bravo Paloma c'est un plaisir de te lire... Gros bisous de Manon
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    Très beau texte!
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    bonjour Paloma en lisant ton poéme sur le vent, une phrase que j'avais lue avant m'est venue ; "l'absence est à l'amour ce qu'est, au feu le vent,il éteint le petit , il allume le grand "! c'est vrai non? trés beau poémé de ce matin! bon week-end à toi bises parfumées
    7
    anthonie
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    en continuant à te lire ainsi, je me dis que c'est bien le plus cadeau que tu pouvais te faire à toi même en aimant ainsi cet autre!, etre ainsi toi même jusqu'au plus secret de toi. Quelle fécondité dans tes textes, l'amour rend aussi fécond ! ici les crocus jaunes et blancs caressent la pelouse. je partage avec toi ces premieres lueurs de l'avant printemps.
    8
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    Je l'adore celui là je vais mettre bientôt sur mon blog un poème qui s'appelle également le vent (porteur de mots d'amour) doux bisous comme les pétales d'une rose
    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    Ton écriture change douce Paloma. Continue sur ce chemin afin de nous crier l'amour, ça te va si bien !. Bisou...
    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    Bonjour mon amie.....Le vent risque de nous dire beaucoup de choses aujourd'hui, tu ne crois pas?????
    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 02:07
    Mr-He
    Bonjour j'aime bien ton vent, car celui d'ici est froid Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:21

    belle plume !

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 01:59
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël Nos amitiés bises Qing&René
    14
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:42

    Superbe poésie 1

    Bravo Paloma !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :