• Amour...

      

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Le vent me parle de toi...Noël »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:00
    Bonsoir petit coeur plein d'étoiles... L'Amour est une voile Qui nous méne aux étoiles, Où les jours et les ans Sempiternellement Unissent les amants ... Doux et tendres baisers étoilés ... Doux baisers sous les lueurs étoilées ...
    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite une bonne journée Nos amitiés bises René
    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma et oui sans amour nous ne valons pas grand chose je dirais même plus nous ne sommes rien du tout l'amour nous fait vivre et ce quelqu'il soit .. gros bisous et bonne soirée..
    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:00
    Toi au moins tu as trouvé le véritable amour est tu le partage dans ta réalité je me rends compte que ça fait bien longtemps que je ne connais la douceur d'une caresse, un geste, un regard, une parole d'amour. Quand je lis tes mots je me rends compte à quel point ma vie est vide de l'amour d'un homme à quel point il n'y a rien pour moi de tout ça et depuis longtemps maintenant. J'aimerais que la plume soit empreintes te tant de vérités je n'ai plus grand chose à écrire trop de colère et de deceptions alors je te dis peut être à bientôt douce Paloma ravie d'avoir rêvée sous ta plume et surtout que votre amour si beau continue a éclairer ceux qui passent par ici... Je t'embrasse chère Paloma
    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 02:44
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:41

    Bonsoir,


    Je viens découvrir votre bel Univers et lire vos beaux poèmes , j'aime beaucoup...


     



     


    JOYEUX NOËL
     
    Amicalement

    REDFLOWER :-)


     


     


     


    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:36

    Merci de votre gentillesse Redflower et Joyeux Noël également !

    Mes amitiés

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 02:01
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi un très Joyeux Noël Nos amitiés bises Qing&René
    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:26

    Merci beaucoup et bon Noël également !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :