• Le chant des étoiles...

     

     

     

     

    J'ai semé des étoiles

     

    Et elles fleurissent dans ton coeur

     

    J'en sème à chacun de mes pas

     

    Pour qu'elles vivent en toi

     

    Quand la nuit tombe sur mon âme

     

    Tu me rappelles à ton amour

     

    Cette lumière incomparable

     

    Cette poussière d'or

     

    Qui illumine ma vie

     

    Ta tendresse m'émeut

     

    Ton regard est ma source vive

     

    Ta présence n'est que bonheur

     

    Mon amour

     

    Je crois aux anges qui passent

     

    Et au chant des étoiles...

      

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Emerveillement...Une seule lumière... »

  • Commentaires

    1
    angelwords
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:00
    Bonsoir, Juste un petit passage pour te souhaiter un bon réveillon. Joyeux Noël. À bientôt.
    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:00
    Tu as raison,Paloma , il faut toujours croire à tout cela Le rêve construit notre vie Joyeux Noël Bisous
    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:00
    Les étoiles chantent merveilleusement bien dans tes poèmes Mes meilleurs voeux pour 2014 Bonne et heureuse année Paloma bisous timilo
    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nous vous souhaitons un très bon passage a l’an nouveau, santé et joie pour 2014 Nos amitiés Qing&René
    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:00
    bonjour Paloma le rêve estle meilleur endroit où l'on puisse aller la plus belle des évasions gros bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :