• Emerveillement...

     

    Emerveillement...

      

     

     

    De nos sourires émerveillés

     

    Quand nos regards se retrouvent

     

    De nos moments de tendresse

     

    Où nos silences nous suffisent

     

    De nos mots envolés d'amour

     

    Où nos pensées se chevauchent

     

    De nos manques de nous voir

     

    Où l'attente nous brûle d'impatience

     

    De la fougue de nos enlacements

     

    Où nos lèvres abusent de baisers

     

    De toi, de moi, de nous

     

    Il est né un amour étourdissant...

     

      

    Gif coeur

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Aubade....Le chant des étoiles... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Un amour etourdissant que je souhaite eternel... Bon vendredi Bisous parfumés
    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:00
    que cet amour étourdissant soit toujours le miroir de tes yeux Paloma bisous
    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:00
    Un amour étourdissant, comme c'est beau ! doux bisous
    4
    Samedi 28 Août 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma sublime aour étourdissant que je vous souhaite qu'il à jamais dans l'éternité gros bisous et douce nuit
    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:00
    un amour qui grandit de jour en jour
    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:00
    Un amour étourdissant comme ta poésie... J'aime Bon et doux Lundi PALOMA Bisous timilo
    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour peut-être va tu mieux aimer la recette du jour, très facile Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René
    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:00
    J'ai lu avec intérêt vos derniers textes que j'ai beaucoup appréciés. Je vous souhaite une très bonne année 2014 ainsi qu'à votre famille. Joseph Amoros
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :