• Le bruit du silence...

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel...
    - Camille Belguise -

    « Euphorie...Eden... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:00
    Le silence est souvent trop bruyant Joliment écrit Bon et doux Dimanche Paloma Bisous timilo
    2
    gogonore
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:00
    Un grand bonjour à vous je vous envoie ce message parce que lecteur fréquent et aimant infiniment votre textes, votre style, vos idées. Je commence la rédaction un blog de lecture sur blog4ever et j'aimerai faire des lectures de vos textes mixées à des musiques libres de droit (voir l'acticle http://cursus.edu/article/19636/audiobank-acheter-musique-libre-droits-pour/ Tout cela est nouveau et j'espere que l'on créera ensemble. Votre talent est immense et j'adore en tout cas vos mots :
    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:00
    bonjour Paloma j'étais en absence et quand je rentre de toi je ne reçois plus rien pas un poème rien je vais me ré inscrire chez toi..vive le progrès.. gros bisous et bonne fin de journée..
    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:00
    le silence est lourd à porter et à supporter on a parfs bien besoin d'une présence
    5
    Roger
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    Dans le silence, entre les mots, se cache l'important et l'écoute du non dit est souvent révélatrice de vérité. Bonne journée Roger
    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:00
    M. Aurangé
    Bonjour Paloma, Ton poème est superbe, et j'adore la citation ! Dans ce silence que tu décris, on a souvent une conscience plus accrue de nos véritables besoins. Bon week-end à toi, Marlène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :