• Eden...

     

     

     

     

     

    Il est ma seconde vie

    L'Eden d'un temps béni

     

    Il est le temps qui s'arrête

    Le calme après la tempête

     

    Il est au coeur de mes pensées

    La tendresse tant cherchée

     

    Il est la larme de douceur

    Le profond de mon coeur

     

    Il est l'amour à part entière

    La chaleur au creux de l'hiver

     

    Et je l'aime...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Le bruit du silence...Quand le silence nous entoure... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    le paradi pas meilleur endroit en cette période d'hiver.. pour entretenir et couver l'amour ..bisous bisous..
    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    il est ton paradis et c'est écrit bisous j'aime écrire des poèmes qui parlent de demain et là je prends ma plume mélancolique
    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    une autre espèce sans doute, nous sommes en Asie bisous étoilés, Paloma
    4
    Nok
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour petite étoile bleue, Elle est la brume des vallons, Et de l'étoile ses rayons; Elle mêle à mes jours ses fragrances, Accroche à mes nuits ses nuances; C'est elle qui dans ma vie sème Ses tendres baisers...et je l'aime... Mille pétales d'Amour pour fleurir ta journée ...
    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    bonjour amour amour avec ce temps gris ça tombe bien tous ces jolis mots bisous
    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour oui bravo la réponse complète est en ligne je te souhaite un très mardi Amitiés bises rené
    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00
    la bruyère ou l'écume, c'est chez nous; en Asie, c'est souvent en métal, argent .. ou en bois bonne journée étoilée, Paloma
    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:00
    Puiisent tous les amoureux trouver cet eden tant recherché et goutter au fruit de l'amour qu'est ce bonheur sublime qui unit les coeurs aimants dans l'éternité de la passion . Un ami toujours charmé par ton oasis d'amour !
    9
    Roger
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:00
    Un beau jardin ou il fait bon flâner, ressource indispensable à la vie. Bises de bonne journée Roger
    10
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:00
    une belle déclaration d'amour
    11
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:00
    Content de retrouver ta poésie... Hier j’ai eu un petit souci avec mon ordi , le temps de remettre tout en ordre et me voilà Bon et doux Mercredi PALOMA Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :