• Je t'écris...

     

    Pour que tu saches que je pense à toi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je t'écris le bonheur

     

    Que tu mets dan mon coeur

     

    Je t'écris ma joie

     

    Quand tu es près de moi

     

    Je t'écris ma tendresse

     

    Qui t'enlace comme une tresse

     

    Je t'écris mon ennui

     

    Quand de toi mon coeur se languit

     

    Je t'écris mon amour

     

    Comme un soleil sur tes jours

     

    Je t'écris de simples mots

     

    Que pour toi j'affiche très haut...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 19/10/2011

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Aubade...A cet instant... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    très joli poème plein de tendresse bisous étoilés, Paloma
    2
    Frieda
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma C'est écrit avec douceur C'est dit... Bisous du lundi Frieda
    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    Il doit tarder à l'élu de ton coeur de lire de tes savoureux écrits Douce journée PALOMA Bisous TIMILO
    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour très beau texte je te souhaite un très bon lundi amitiés bises René
    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma bel écrit qui bien restera..beaucoup de tendresse qui bien sur va de paire avec l'amour .. belle soirée ..gros bisous..
    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:00
    Ecrire avec tendresse , avec amour , avec passion , avec sincérité pour exprimer à l'être aimé son attachement , son engagement à partager ces profonds sentiments qui emportent les coeurs aimants vers ce sublime tourbillon d'extase qu'est le bonheur d'être ensemble à jamais . Quoi de plus beau que d'écrire pour l'amour ! Ton fidèle ami Saidi désormais amoureux de ta superbe oasis de rêve !
    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:00
    Quel sublime bonheur d'écrire ces mots d'amour pour témoigner l'affection et la passiion envers l'être aimé avec lequel on partage ces inoubliables instants de tendresse; des mots simples mais qui énivrent le coeur de cette douce chaleur humaine qui rapproche les coeurs aimants unis pour la vie . L'amour ! un inestimable soleil qui illumine de clarté et de chaleur le coeur des amants unis vers le firmament du bonheur !
    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:00
    C'est fantastique de lire une lettre comme celle-là ! Une lettre étoilée. Amitiés. JMK
    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Мне нравится ваш блог и ваши стихи, у вас свой стиль и позитивная энергетика! У нас в Сибири сегодня утром было -40 градусов мороза! Мои горячие поцелуи и тёплые пожелания!
    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:00
    L'amour est la plus grande des inspirations; bienheureux celui ou celle qui sur terre le connaît et peut l'exprimer sans crainte, et celui ou celle qui en reçoit. Celui ou celle qui peut en écrire et dont le coeur est entier. Cela me rappelle un livre tendre PAul et Virginie Au ciel les étoiles dansent une farandole qu'elles veillent sur ta nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :