• Aubade...

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 28/01/2012

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Solstice...Je t'écris... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    c'est le mieux discrètement il frappe à la porte cet amour là bisous
    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    bon dimanche étoilé à toi aussi, Paloma bisous
    3
    Nok
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour petite aubade de mes matins satins ... Les ailes du destin, un jour m'ont déposé A l'orée de ton coeur, où ton Amour blessé Ne voyait qu'en demain des jours bien douloureux ... Tes rêves sont depuis une aubade pour deux ... Bon dimanche constellé de mon tendre Amour ...
    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    toujours aussi beaux tes acrostiches je ne le dirais jamais assez..belle sérénade.. gros bisous..
    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    Une aubade , des plus fleuries Je ne fais que survoler ton blog ,Paloma car je suis déjà en retard , je dois m'absenter pour la journée Juste le temps de faire un petit Bisou TIMILO
    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :