• Je n'ai que vous...

     

     

     

     

     

    Je n'ai que vous, Amour

     

    Que vous pour me sourire

     

    Me caresser, me consoler

     

    Dans mes attentes, mes tristesses

     

    Je n'ai que vous

     

    Comme un oiseau qui voyage

     

    De son coeur vers le mien

     

    Je n'ai que vous

     

    Pour adoucir mon âme

     

    Au fil du temps qui passe

     

    Que vous pour me fleurir

     

    Dans un jardin d'étoiles

     

     

    Je n'ai que toi, mon Amour

     

    Que toi pour me faire vivre...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 21/04/2011

    « En lettres d'or...Arrêter le temps... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma très jolie déclaration .. et vous avez tous deux ce que beaucoup cherchent et ne trouvent pas l'AMOURt ça c'est la plus belle de toutesles choses sur terre .. gros bisous belle et douce soirée
    2
    anthonie
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Vous pourrez tout effacer, nos empreintes dans la neige et sur le sable, nos traces de doigts sur la coque du bateau et sur la fenêtre, les coeurs que nous dessinons à la buée de notre amour mais vous ne pourrez jamais effacer ce que VOUS PORTEZ TOUS DEUX avec un grand A. C'est encore du GRAND ce texte que tu a sorti à l'encre de ton coeur, et que cet amour puisse continuer à faire bleuir les pensées bleues qui poussent dans ton jardin étoilé. Amitiés chocolatées.
    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Que nous, tu veux dire ? mais on est là, Paloma, malgrès mon absence, je pense à toi ...
    4
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Un beau poème, dommage pour nous, on a cru être vous un instant, mais finalement ce fut lui. Bisous de fin de semaine Amitié Roger
    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    quelle jolie déclaration j'aime le ...Vous bonnes fêtes de Pâques je prends ma semaine à bientôt bisous
    6
    Nok
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour petite Princesse des étoiles... Mon coeur porté en bandoulière Contient en fait bien peu de chose, L'Amour léger des hautes sphères, L'Amour caché au fond des roses. Alors ce coeur en bandoulière, Je te l'offre pour aujourd'hui, Et pour demain, et pour hier, Et pour la durée de ma vie ... Un tendre baiser se pose sur ta joue, leger comme un papillon aux ailes d'Amour
    7
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Vous n'avez que ce noble sentiment c'est vrai...mais y a t-il quelques chose de plus beau, de plus grand à sa place, non je ne crois...vous avez de la chance vous avez tout...vous avez l'AMOUR... Joyeuses pâques...ce week end j'irai faire le plein de chocolat, donc jereprendrai ma lecture dés mon retour ma chère poétesse :) Bises Pierre
    8
    Nathalie
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    Merci Paloma pour ces beaux poèmes où je me retrouve. Les ressentis sont les mêmes mais toi tu arrives les exprimer par des mots et c'est magnifique ! Bravo et j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir bientôt vivre main dans la main au quotidien. Très belle journée à toi !
    9
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:00
    bonjour Qing est ravie de votre accueil, et elle vous remercie Elle vous souhaite un bon samedi amitiés de Qing pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    10
    Samedi 23 Avril 2011 à 12:00
    bonjour, passe un très bon WE de Pâques bises rené pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    11
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:00
    bonjour paloma.. un amour exceptionnel et merveilleux..tes mots le décrivent ,le chantent à travers tous tes poémes.. douce journée.. bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :