• Arrêter le temps...

     

     

     

     

     

     

    J'écrirais ces mots qui arrête le temps

     

    Pour te garder près de moi

     

    J'effacerais ces pensées sombres

     

    Pour laisser place à l'amour

     

    Nous serions les rois du monde

     

    Dans ce temps fait pour nous

     

    J'écrirais ces mots qui arrête le temps

     

    Si j'en trouvais le secret

     

    Et nous verrions l'amour éternel

     

    Briller sur le bleu de nos jours...

     

     

     

     

     

     

    amour

     

     

    Ecrit le 24/04/2011

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je n'ai que vous...Savoureusement rose... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:00
    Un temps ou avec lui, chaque seconde prend un air d'éternité Bonne semaine à toi Paloma Bisous Roger
    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:00
    Je n'en doutais pas!! Douce soirée et gros bisous parfumés
    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:00
    Et comment ? bien sur que ça me plairait.. Bises parfumées et bonne soirée
    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Si tu trouves le secret des mots qui arrêtent le temps, souffle-le moi...sourires ! Trés joli ton poème, Passe une belle journée. Bises parfumées.
    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Après ce week-end Pascal, je suis contente de m'arrêter ici, le temps de profiter de tes doux vers Bisous et bonne journée Frieda
    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:00
    Bonjours ,Paloma , je suis heureux de retrouver le chemin de ton blog , qui s'est embelli , Une semaine de vacance n'a pas réussi à me sevrer de ta poésie Douce journée Bisous timilo
    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:00
    Très beau, Merci ma chère Paloma pour ce beau partage. Amitié
    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:00
    bonjour, a ton avis, quel est le nom français/anglais de Qing ?? je suis impatient de lire ta réponse….lol passe un très bon mardi bises rené pour info pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:00
    bonjour c’est avec un beau ciel bleu et +32, que je vous souhaite un bon mardi amitiés de Qing pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.
    10
    sam
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:00
    bonjour, je vous donne les explications sur la porcelaine je vous souhaite une bonne journée amitiés sam
    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma après ce gros problème de disfonctionnement de mon pc je suis ravis de revenir te lire une petite détente de bonheur gros bisous et douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :