• Je n'ai que toi...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai que toi dans ma vie

     

    Le reste doucement s'enfuit

     

    Toi, tu es là et tu me souris

     

    Je t'aime sans faire de bruit

     

    Toi, si loin de moi, si loin d'ici

     

    Je t'aime pourtant à l'infini

     

    Entends mon coeur, il le crie

     

    De toi, bien trop je m'ennuie

     

    Et dans les mots que j'écris

     

    Tout mon amour je te dis...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 01/11/2011

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je rêve...Froide torpeur... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    l'absence est cruelle mais ton amour étincelle bisous glacés + sourire chaleureux
    2
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    TRES BEAU POËME (V+P)
    3
    Jer
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    J'adore cette ode. Une sensibilité, une émotion palpable à chaque vers. Bonne journée paloma
    4
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Sublime amour à l'infini entre deux coeurs battant à l'unisson ! Intime et doux aveu de l'amante " je n'ai que toi " aimer sans faire de bruit , avec sincérité et fidélité au delà de l'absence . Ton ami qui apprécie toujours tes doux poèmes amours !
    5
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Je saisis mieux ce poème , Joliment écrit Douce journée Paloma Bisous timilo
    6
    Jo
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Le dépouillement donne de la force à ton ode, cri d'amour qui ne saurait le laisser insensible. bisous
    7
    Mardi 7 Février 2012 à 12:00
    Bonjour Désolé tu as perdu, la réponse est en ligne !! je te souhaite un bon mardi amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :