• Froide torpeur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle ne vit pas

     

    Elle dort sous la neige

     

    Au coeur du froid

     

    Terrible sortilège

     

    La nature grelotte

     

    Comme les naufragés de la vie

     

    La lumière est pâlotte

     

    Comme les yeux des démunis

     

    J'aimerais que le printemps

     

    Apporte le soleil dans les coeurs

     

    Et redonne tous les chants

     

    A ceux qui n'ont plus de bonheur...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 07-02-2012

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je n'ai que toi...Souhait... »

  • Commentaires

    1
    Frieda
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Bonsoir Paloma Je te souhaite une douce soirée Bisous Frieda
    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Tiens Over Blog ne me connaît plus....Il a sûrement gelé sa mémoire vive pendant la nuit... Le temps est glacé oui, mais on sait que le printemps va revenir. Mais lorsque le coeur est glacé et blessé, il n'y a parfois pas cet espoir et rien ne peut le réchauffer. Amitiés et chaleureuses pensées.
    3
    Jo
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Une histoire de patience qu'il te faut apprendre à maitriser. Bisous.
    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    J'aimerais , je voudrais que personne ne dorme dans la neige et que chacun est un toit , surtout dans un pays comme le notre Douce journée PALOMA Bisous timilo
    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    Bonjour je te souhaite un bon mercredi amitiés bises René
    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:00
    bonjour paloma tu as raison,il faut penser aux sdf et aux animaux. bonne journée bisous
    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 12:00
    Je relis ton beau poème Douce journée PALOMA Bisous timilo
    8
    Lundi 13 Février 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Зимой природа спит, поздравляю с наступающим праздником! Всего наилучшего! Мои поцелуи!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :