• Et...





    Et de notre rêve ouvert à la vie
    Saurons-nous vivre notre amour
    Notre amour à nous rendre fous ?

    Et de la solitude de notre passé
    Saurons-nous nous consoler
    L'oublier à nous aimer ?

    Et de nos soupirs dans notre attente
    Saurons-nous nous retrouver
    Pour ne plus se quitter ?

    Et de ce temps qui passe loin de nous
    Saurons-nous en faire le nôtre
    Le temps de nous aimer pour l'éternité ?

    Et dans l'avenir de notre amour
    Je veux être là
    Dis-moi que toi aussi...


    Gif animé Etoile gratuit


    Ecrit le 23/02/2010

    « O, mon amour...Envie... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    Coucou Paloma je passe te souhaiter une agréable nuit avec plein de beaux réves parfumés à la rose,ésperant que tu n'auras pas d'insomnie en pensant à ton amoureux, comme ça m'arrive à moi.. bises
    2
    anthonie
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    demain est le mystère, aujourd'hui est le cadeau de la vie, pour quelles raisons penser déjà à demain ? il faut garder les yeux ouverts sur la beauté de votre quotidien, et continuer à ramasser les paillettes étoilées de l'amour. Pour moi dans la beauté de mon quotidien il se trouve la beauté de ton poème du jour. Belle soirée
    3
    Nok
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma... Saurons-nous, me dis tu, garder dans notre ciel, Cet astre lumineux; cet Amour éternel ?... Sauras-tu, me dis tu, être présent demain, Et, nourrir notre Amour, aux caresses de tes mains ?... ... ... ... Nul ne sait !...Mais, sache, que je veux être là !... Que l'avenir est mort, si Toi, tu n'es pas là... Que chaque jour qui passe, je T'Aime davantage... Et quand je te regarde, j'embrasse ton visage... Bonne journée, Paloma...(Il sera là !...)
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    Très joli poème. Ca vient de toi ou c'est du copié collé ? :D
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    A toutes ces questions, je te souhaite qu'une seule réponse OUI et ce pour l'infini ... doux bisous comme les pétales d'une rose
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, vous aurez tout le temps de vous aimer pour l'éternité , vous serez tous les deux là pour vivre votre amour , c'est une certitude t'as pas à lui poser toutes ces questions! bonne journée bises matinales parfumées à la rose
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    Il sera là encore douce Paloma. Tes mots glissés sont aussi doux qu'un pétale de rose qu'il doit s'empresser de caresser. Bisou, bonne journée à toi....
    8
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma attention aux insomnie.. l'amour peut provoquer ce genre de choses j'ai eu ma part ..le printemps arrive avec les beaux jours la vie est un cadeau ..profitons en gros bisous et douce nuit
    9
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    Oh, est ce que tu en douterais, Paloma ? Je pense que non.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :