• Envie...





    La pluie tombe sur mon toit
    et j'ai envie d'être près de toi.
    Notre chanson passe sur les ondes
    et j'ai envie de te serrer dans mes bras.
    Le soleil sur ma peau
    et j'ai envie de sentir ta chaleur.
    Le vent sur mon visage
    et j'ai envie de te dire je t'aime.

    Alors j'écoute la pluie sur les carreaux
    Tu sais ce qu'elle veut dire pour nous
    J'écoute notre chanson
    Tu sais ce qu'elle me rappelle
    Je laisse le soleil caresser ma peau
    Tu sais combien j'ai besoin de ta chaleur
    Je laisse le vent me murmurer tes mots
    Mais sais-tu combien je t'aime ?





    Ecrit le 27/02/2010

    « Et...Ne plus me retourner... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma... C'était un jour adamantin; C'était, l'avenir dans nos mains; C'était, un présent du présent; C'était la pluie; c'était le vent; C'était "je T'Aime" chuchoté; C'était, caresses et volupté; C'était, l'igné né de l'écume; C'était un froissement de lune; C'était un jour; c'était Novembre; C'était, renaitre de nos cendres... Bonne nuit, pleine de douces étoiles...
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma encore un magnifique poème d'amour en souhaitant que le vent de ce jour ne te l'abime pas... gros bisous et belle soirée
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma je suis de retour et ton ciel étoilé m'a manqué joli poème comme tu sais si bien les faire j'espère que le vent ne l'éffritera pas , et que tu n'as pas subi ces terribles orages un sourire de ton amie Line bisous
    4
    anthonie
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    être en vie pour conjuguer ce verbe AIMER avec lui le conjuguer tout le temps au temps présent, jusqu'à la fin des temps et bien après ( mon âme fonctionne ainsi) et lui faire partager mes envies, pour toi une belle poignée de riz étoilé sur cette Envie.
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    Bonjour paloma trop nostalgique ce matin et je te comprends très joli ce poème bon dimanche à toi bises parfumées
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 12:00
    Que le vent continue de t'envoyer des mots d'amour et que le soleil continue de réchauffer vos coeurs et vos corps ! bisous doux comme les pétales d'une rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :