• Emoi...


     

     

     


    Je ne rêve pas


    Dans mon coeur


    Un émoi inexprimable


    Il est là, invisible mais réel


    Plus rien n'existe


    Je ne vois que ses yeux


    Je n'entends que sa voix


    Mes pensées sont remplies de lui


    Mes rêves ne sont que son image


    Je ne respire plus que par lui


    Si je ferme les yeux


    C'est encore lui que je vois


    Son regard tendre et si pur


    Il est si proche de moi


    Comme une douce obsession...

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Noirceur...Frisson... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:00
    bonsoir Paloma ça c'est de l'amour du vrai pas du "toc" crois il va devenir de plus en plus réel continue à rêver de lui gros bisous Paloma bonne et douce soirée
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:00
    Mes commentaires ne sont pas longs, désolée mais que dire de plus après avoir lu tes poèmes si magnifiques qui me laissent sans voix.
    3
    Samedi 15 Février 2014 à 12:00
    bonsoir Paloma faites de respirer tous deux car si l'un s'arrête l'autre ne respirera plus merci de ton partage .. gros bisous et bonne soirée..
    4
    Samedi 15 Février 2014 à 12:00
    Bonjour un très beau poème, si juste Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:00
    c'est vraiment le grand amour dans ce cas
    6
    timilo
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:00
    Une obscession joliment décrite Juste un petit coucou en ce dimanche matin, pour te donner des nouvelles Douce journée Paloma Bisous timilo
    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :